L'INCROYABLE HISTOIRE DE PHANTOM LE BÉBÉ KOALA - Univers de Koala

dormir moins bête, info koala, le saviez vous ?, lizzy et phantom les koalas, lizzy la maman koala, phantom le bébé koala -

L'INCROYABLE HISTOIRE DE PHANTOM LE BÉBÉ KOALA

de lecture - mots

Un bébé Koala a refusé de quitter le dos de sa mère et l'a continuellement serrée dans ses bras alors qu'elle subissait une intervention chirurgicale à l'hôpital Australia Zoo Wildlife.

 bijoux koala

BÉBÉ KOALA ET MAMAN KOALA VICTIMES D'UN ACCIDENT DE LA ROUTE



Phantom le Koala et sa mère Lizzy ont été heurtés par une voiture sur l'autoroute Warrego près de Coominya, en Australie, a déclaré l'hôpital.
Alors que Lizzy a subi un traumatisme pulmonaire et facial effondré, Phantom était heureusement indemne, a expliqué l'hôpital.

 

koala lizzy koala phantom

 

BÉBÉ KOALA N'ABANDONNE JAMAIS SA MAMAN

Le bébé de 6 mois est resté aux côtés de sa mère pour obtenir du soutien pendant qu'elle subissait une intervention chirurgicale et d'autres traitements, a ajouté l'hôpital.

 

"Phantom est avec Lizzy pendant ses procédures et ses contrôles pour s'assurer que ni maman ni bébé ne sont stressés", a déclaré l'hôpital. "En même temps, Phantom est dans une 'pochette' (similaire à la pochette de sa maman NDLR) pendant la pesée pour s'assurer qu'il se sent en sécurité et protégé lorsqu'il est loin de maman."

Lizzy est actuellement en convalescence et va bien, a indiqué l'hôpital.

bebe koala phanton

 

«C'est tellement gratifiant de voir des patients comme Lizzy s'améliorer », a ajouté l'infirmière vétérinaire Jamie-Lynn Hevers.

Le duo mère-fils n'est que deux des milliers de patients vus à l'hôpital, qui a déclaré avoir traité 58000 patients sauvages indigènes à ce jour.

 

N'oubliez pas de faire un tour sur notre BOUTIQUE KOALA !

Vous y trouverez la meilleure sélection de Bijoux, de T-Shirts, de Peluches Koala et plus encore !

Et grâce au code : 🎁 BLOG2020 🎁, vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur toute la boutique ! 

boutique koala


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.